Aller au contenu

Xiaomi Mi Box 4K Ultra HD set-top-box freeze sur TV 65"


ReyM

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai acheté une Xiaomi Mi Box 4K Ultra HD set-top-box et je les utilisé plusieurs mois sur une TV 40" (101 cm) , aucun problème les chaines iptv et netflix fonctionnaient à merveille.

Suite à l'achat d'une nouvelle TV 65" (165cm), les chaines iptv que je regarde saccade en permanence et freeze souvent. C'est pareil avec netflix.

 

Savez vous d’où provient le problème ? la box ne supporterais pas la taille de l'écran ? (il est pourtant précisé 4K et Ultra HD...)

Savez vous quel modèle de box le supporterait ?

 

Merci par avance,

IMG_20190915_025702.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une hypothèse, mais si ta nouvelle TV supporte le 4K, la box passe dans ce mode et n'arrive pas à suivre, peut-être à cause de problèmes de débit réseau ?

Je ne sais pas s'il y a moyen de forcer une résolution plus basse en sortie sur cette box, mais ça vaudrait le coup de creuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Ultrix a dit :

Juste une hypothèse, mais si ta nouvelle TV supporte le 4K, la box passe dans ce mode et n'arrive pas à suivre, peut-être à cause de problèmes de débit réseau ?

Je ne sais pas s'il y a moyen de forcer une résolution plus basse en sortie sur cette box, mais ça vaudrait le coup de creuser.

 

Ma TV supporte le 4K normalement :/

je pense que c'est un problème de carte graphique dans la box qui n'assume pas la taille de la télé ?

Parce que la box fonctionne très très bien sur une tv 40" et sur ma tv j'arrive à faire fonctionner la box d'orange par exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

Ce que tu dis n'élimine pas l'hypothèse que j'exprimais plus haut... 4K => besoin de débit+++ => connexion qui ne suit pas.

La box est certifiée 4K donc un problème de "carte graphique" qui ne suit pas est extrêmement peu probable.

 

effectivement je pense que c'est peut être le réseau, il faudrait une mi box avec une meilleur technologie wi-fi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...