willemijns Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 Bonjour, Je remarque que je dois "RESETer" mon android tous les 6 mois environ faute de place pour updater les applications... quand je le reset je remarque qu'il me reste toujours 500MB à 800MB alors que avant le resert j'avais meme pas 50MB, j'avais purgé toute la memoire interne + un coup de ccleaner/clean master/sd maid rien n'y fait ! Y'aurais t-il des fichiers de log cachés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 19 septembre 2019 Share Posté(e) 19 septembre 2019 "Reset" c'est à dire ? réinitialisation usine ? si oui bien entendu qu'il y a plus de place après puisque cela vire toutes les applis que tu as installées et leurs données. Et même après réinstallation, ces applis partent avec des données vides donc tout cela prend nettement moins de place. Alors soit je n'ai pas compris ta question, soit il n'y a rien d'étonnant à ce que tu constates. Non, sauf exception (des logs de debug modem qui sont restés activés dans certains firmwares mal fichus sur du Mediatek bas de gamme - mais c'est rare) il n'y a pas de logs cachés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willemijns Posté(e) 19 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2019 J'ai un acer Z530, j'essaye de comprendre comment je perds 100MB par mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Parce que les applications stockent des donnéesEnvoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 +1 ... les appli de news par exemples, type 20 Minutes ou France Info, me bouffent un bon 10 Mo/mois chacune. Alors on arrive vite à 100 Mo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.