SublimBeats Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Bonjour, Je vous présente mon appli android gratuite SublimBeats Music Player présente dans le play store de google https://play.google.com/store/apps/details?id=com.informizr.sublimbeats, mon objectif c'était de réunir la totalité des fonctionnalités possibles pour une application de musique dans une application totalement gratuite, et de développer de nouvelles fonctionnalités selon les demandes de la communauté, j'attends vos retours et remarques avec impatience. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Avec des achats via l'application et l'adjonction de pubs, "entièrement gratuite" me paraît être quelque peu inexact.... Un exemple de lecteur audio complet et entièrement gratuit c'est plutôt ça à mon avis. https://play.google.com/store/apps/details?id=in.krosbits.musicolet Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SublimBeats Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2019 Pour les achats intégrés c'est seulement pour soutenir le développement de l'application pour les personnes qui le souhaite, rien n'est obligatoire. Pour les annonces il y a une tout petite bannière sur la couverture de l'album qui ne gêne vraiment pas à peine visible, vous pouvez l'installer et me dire si c'est vraiment gênant je l'enlèverai dans la prochaine mise à jour. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Effectivement, après avoir fait un test rapide, la publicité reste discrète. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SublimBeats Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2019 Tout vos remarques sont les bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Alors je vais en faire une.Une des fonctionnalités que j'aime bien lors de l'écoute de morceaux, c'est de voir le type d'encodage le débit et la fréquence. Exemple: mp3 / 320 kbs/ 48000Hz. Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SublimBeats Posté(e) 20 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2019 Oui c'est déjà fais, regarde en dessous du slider au milieu, juste au dessus du bouton Play Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JLL Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 Effectivement, mais c'est tellement petit que je ne l'avais pas vu Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quenlutincile Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 Bonsoir SublimBeats, Je viens de tomber sur ton application. Très bien. Une question : comment fermer l'application ? la touche "retour" (bouton en bas à droite du téléphone) de mon samsung est inéficace alors que c'est celle qui d'arrêter une application. Obligé d'aller vers les "applications récentes" et la fermer. A+ et encore bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 (modifié) ⏩SublimBeats Music Player⏪ SublimBeats est un nouveau lecteur de musique complet et intuitif qui donne un vrai plaisir à découvrir en design et en nombreuses fonctionnalités gratuites !! ◾Material Design Une interface matérielle se doit d'améliorer l'accessibilité et l'expérience d'utilisateurs , ce sont les règles que l'on retrouve dans cette application où tout ce swipe pour une navigation encore plus fluide. ◾Egaliseur intégré avec 6 bandes, BASS et 3D Vous pouvez choisir avec un préréglage prédéfini les réglages de votre musique, ou vous pouvez personnaliser avec 6 bandes et contrôle de la basse et 3d pour calibrer votre chanson comme vous le souhaitez. ◾Music Visualizer Vous pouvez activer le visualiseur de musique pour une meilleure expérience visuelle et choisir entre 4 animations intégrées dans cette application. ◾Lire votre musique sur votre réseau SublimBeats vous offre également des fonctionnalités étendues telles que UPnP, qui vous permettent de parcourir le contenu de votre réseau et de le lire sur votre téléphone (vous pouvez écouter une chanson sur votre NAS ou votre télévision ...). 🍃C'est beau, utile, fonctionnel et c'est disponible gratuitement sur le Playstore !! ément span Modifié 5 novembre 2019 par LunaCelio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.