CoolRaoul Posté(e) 20 septembre 2019 Share Posté(e) 20 septembre 2019 La dernière mise à jour système de mon S9 vient d'apporter la disponibilité de Call & Message continuity (Continuité des appels): Ça permet d'utiliser l'application SMS Samsung sur tablette compatible (TAB A, S5E, S6 et peut-être d'autres) tout en utilisant la connexion opérateur mobile du téléphone associé. Pas forcément indispensable je trouve: d'une part ça impose d'utiliser par défaut sur le téléphone l'appli native Samsung, de plus pas d'interface WEB disponible à ma connaissance (pour utiliser dans un navigateur) Je préfère continuer à utiliser la fonctionnalité de partage de Google Messages (qui supporte également les tablettes comme je l'ai expliqué ici: https://forum.frandroid.com/topic/270411-astuce-sms-sur-tablette-en-toute-simplicité/ ) **edit** La deuxième fonctionnalité est la prise d'appels téléphoniques sur la tablette (pas testé). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.