nico97470 Posté(e) 22 janvier 2021 Share Posté(e) 22 janvier 2021 (modifié) Il y a 3 heures, Bk201 a dit : Comment faire le factory reset ? J'ai quelques bugs mais je crois que c'est seulement de mon côté Salut J'ai fait une sauvegarde. J'ai reflashé la bêta disponible en téléchargement. J'ai initialisé les premiers paramètres. Réinitialisation du phone complète et procédures classiques à suivre. Ça m'a permis d'avoir accès à la totalité de cette bêta ET non plus l'espèce de compromis A10 et A11. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk NB: ouverture de OB 01 A11: Oxygen OS bêta 01 Android 11 - OnePlus - OnePlus 7 / 7 Pro - OnePlus 7 / 7 Pro - Général - Smartphones - Forum FrAndroid Édit : l'effet de l'empreinte digitale par exemple Modifié 22 janvier 2021 par nico97470 Lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 25 mars 2021 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2021 Sortie d'Oxygen 11 (post initial mis à jour) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Salut tout le monde. Je viens de faire la mise à jour. Je ne trouve pas comment changer la couleur des icônes dans les notifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 3 heures, Zebulon a dit : Salut tout le monde. Je viens de faire la mise à jour. Je ne trouve pas comment changer la couleur des icônes dans les notifications ? Salut, sur la beta 4 (donc sur la stable ça devrait être pareil). Paramètre -> Personnalisation -> Couleur d'accentuation. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 SalutImpeccable de notre côté, avec cette manip Merci. Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Oh ! Il y a encore du monde sur ce forum ?! Je pensais que la Covid-21 eut emporté dans sa tombe les membres suiveurs ! Ouf ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 mars 2021 Share Posté(e) 26 mars 2021 Il y a 5 heures, nico97470 a dit : Oh ! Il y a encore du monde sur ce forum ?! Je pensais que la Covid-21 eut emporté dans sa tombe les membres suiveurs ! Ouf ! Nan, je reste encore... 😇 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Bonsoir à tous Je n'arrive pas à booter TWRP pour rooter sur la 11 😢 Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 Bonsoir à tous Je n'arrive pas à booter TWRP pour rooter sur la 11 Quelqu'un sait comment faire ? Merci d'avance Salut Sur XDA, il y a Djubsdeterrain qui a fait un superbe tutoriel avec tous les fichiers nécessaires !Jette y un œil ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 31 mars 2021 Share Posté(e) 31 mars 2021 (modifié) Merci Nico. Je vais regarder cela 👍 Edit 1 : Plutôt djsubterrain mais pas trouvé. Un lien stp ? Edit 2 : Je pense avoir trouvé djsubterrain et Téléchargement Modifié 31 mars 2021 par razibus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 16 avril 2021 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2021 11.0.0.2 en déploiement. En espérant qu'elle corrige pas mal de bugs de la 11. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 avril 2021 Share Posté(e) 17 avril 2021 Tu avais relevé quoi comme bugs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 19 avril 2021 Share Posté(e) 19 avril 2021 Le 17/04/2021 à 12:39, Zebulon a dit : Tu avais relevé quoi comme bugs ? Nous commençons à diffuser la version corrective 11.0.0.2 remplaçant la version précédente. Ce déploiement incrémentiel corrige certains bugs de la version originale d'Android 11 et met à jour le correctif de sécurité. Système Mise à jour vers la version OxygenOS 11 Le nouveau design visuel de l'interface utilisateur vous apporte une expérience plus confortable grâce à diverses optimisations des détails Optimisation de la stabilité pour certaines applications tierces et expérience utilisateur améliorée. Mise à jour du patch de sécurité Android a la version 03.2021 Mise à jour du paquet GMS a la version 01.2021 Comme il s'agit de la mise à niveau de la version Android 11 avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités, le temps peut être conséquent. Merci d'attendre la fin de la mise à niveau. Appareil photo Mise à jour de l'interface utilisateur de l'appareil photo et optimisation de fonctions pour un fonctionnement plus pratique. Ajout du codec HEVC afin réduire la taille de la vidéo et donc capturer, filmer davantage sans compromission de la qualité. Ajout du partage photo par appui maintenu sur l'apercu. Ajout d'un accès rapide au mode d'enregistrement video en maintenant le bouton de l'obturateur enfoncé.En faisant glisser celui ci, vous pouvez facilement effectuer un zoom avant ou arrière. L'affichage de la lecture en mode accéléré a été ajouté pour montrer la durée réelle du tournage. Affichage ambiant Le style de l'horloge Insight, une création conjointe avec la Parsons School of Design, a été ajouté. Il changera en fonction des données d'utilisation du téléphone. ( Pour régler : Paramètres>Personnalisation>Style d'horloge) Ajout de la fonction Canvas qui peut automatiquement dessiner un contour basée sur une photo de l'écran de verrouillage Chemin : paramètres - personnalisation -Fonds d'ecran - Canvas - Choisissez aperçu de la photo. La génération sera automatiquement effectuée. Mode sombre Ajout de la touche de raccourci pour le mode sombre. Dans le réglage rapide pour l'activer. Prise en charge de l'activation automatique de la fonction et de la personnalisation de la plage de temps : Paramètres - Affichage - Mode foncé - Activer automatiquement - Activer automatiquement du coucher au lever du soleil / Personnaliser la plage de temps. Game space Une nouvelle boîte à outils a été ajoutée pour faciliter le passage en mode Fnatic. Vous pouvez désormais choisir entre trois modes de notification : texte seul, Affichage haut et blocage, pour une expérience de jeu immersive. Ajout d'une fonction de réponse rapide dans une petite fenêtre pour Instagram, WhatsApp et Telegram. (Activez-la en la faisant glisser vers le bas depuis les coins supérieurs droits/gauches de l'écran en mode de jeu) Ajout d'une fonction de prévention des erreurs de manipulation. Activez-la, faites-la glisser depuis le haut de l'écran, cliquez et la barre de notification apparaîtra. Shelf Nouvelle interface du Shelf pour plus de clarté. Ajout d'un widget météo avec des effets d'animation plus intelligent Galerie Support de la fonction Story permettant de faire automatiquement des clips hebdomadaires avec photos et vidéos en mémoire. La vitesse de chargement des images a été optimisée et l'aperçu est désormais plus rapide. Le déploiement de cette mise a jour se fera par étapes. L'OTA sera reçu par un nombre limité d'utilisateurs aujourd'hui et aura un déploiement plus large dans quelques jours après s'être assuré qu'il n'y a pas de bugs critiques. L'utilisation d'un VPN pour télécharger cette version pourrait ne pas fonctionner car le déploiement n'est pas basé sur les régions et est poussé de manière aléatoire vers un nombre limité d'appareils. Pour ceux qui utilisaient les versions précédentes pour OnePlus 7 et OnePlus 7 Pro, nous apprécions vos retour d'informations et échanges. Avec votre aide, nous avons pu mieux optimiser et améliorer plusieurs domaines clés. Merci de votre patience et, comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires via l'application Communauté. Merci à Netsky75 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 5 mai 2021 Share Posté(e) 5 mai 2021 Hello Vous avez installé la 11.0.0.2 ? Si oui quel sont vos ressenti la concernant ? Fluidité ? Autonomie ? Bug ? Je suis encore en 10 et j'ai pas trop envie de me retrouver avec le GPS ou Bluetooth qui ne fonctionne pas. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 5 mai 2021 Share Posté(e) 5 mai 2021 RAS de mon côté. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 22 mai 2021 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2021 Sortie de la 11.0.1.1 Post initial mis à jour. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 mai 2021 Share Posté(e) 24 mai 2021 Téléchargée et installée aujourd'hui et ras pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 mai 2021 Share Posté(e) 24 mai 2021 SalutPour ma part, oneplus est à la ramasse niveau maj.Patch de sécurité de janvier sur la béta 4, si je ne me trompe...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 24 mai 2021 Share Posté(e) 24 mai 2021 Je ne prends pas les béta et il me semble que OP fait parti des marques qui font le plus de maj. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 24 mai 2021 Share Posté(e) 24 mai 2021 Oui mais c'était avant qu'ils ne vendent tous ces modèles.C'est ma compagne qui l'a, mais le canal béta semble compromis.J'ai plus de majs sur mon Samsung.... Eh oui ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 J'avais été déçu par Samsaoul il y a quelques années sur le sujet. C'est vrai que ce sont de belles machines, je me serai bien laisser tenter par un Ultra ou un Note, mais, trop chères, beaucoup trop chères pour ce que c'est. Pour le moment, je reste chez OP, mais j'attends le 10 avec impatience, en espérant qu'il n'y aura pas un "trou" dans l'écran, ce que je trouve très très très moche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 Il y a 19 heures, MIKATH a dit : Salut Pour ma part, oneplus est à la ramasse niveau maj. Patch de sécurité de janvier sur la béta 4, si je ne me trompe...... Vu que la dernière beta date de mars pas sur qu'il y en ai encore beaucoup. Je penses qu'il est plus viable de passer sur les stables pour ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 D'autant plus que OP a annoncé que les 7 auront Android 12. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 il y a 23 minutes, Zebulon a dit : D'autant plus que OP a annoncé que les 7 auront Android 12. Là va falloir être patient à mon avis, je dirais pas avant mi 2022 pour ca ,mais ca n'engage que moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 25 mai 2021 Share Posté(e) 25 mai 2021 Je suis assez d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.