nico97470 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Salut L’OB 5 est déjà disponible depuis quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Qu'est-ce que tu appelles "OB" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 il y a 6 minutes, Zebulon a dit : Qu'est-ce que tu appelles "OB" ? Open bêta mon ami ! Pas de bogues rencontrés par ma femme à ce jour. Moi, personnellement, suis sous iOS 15 en bêta ! J’aime les bêtas !😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Ha okette, merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Open bêta mon ami ! Pas de bogues rencontrés par ma femme à ce jour. Moi, personnellement, suis sous iOS 15 en bêta ! J’aime les bêtas !Holà l'ami et tout le monde.ios dis tu ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Holà l'ami et tout le monde.ios dis tu ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant TapatalkEt oui mon ami ! Je suis passé sur le côté obscur de la force depuis la mi-février ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Et oui mon ami ! Je suis passé sur le côté obscur de la force depuis la mi-février ! Pour résumer.... Et c'est bien ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Pour résumer.... Et c'est bien ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant TapatalkOui IOS me plait bien ! Je commence à m’y faire ! Pas simple lorsque tu arrives d’Android, mais c’est un OS bien pensé au quotidien malgré un certain manque de « liberté » comparé à Android. OS très séduisant à l’usage ! L’avenir me dira si je dois revenir sur Android et éventuellement sur une prochaine itération de One Plus sous Android 12 ou 13. Pour l’instant, je n’ai pas toute la boutique disponible d’Apple : il te faut vendre plusieurs reins ! Je suis content, toutefois, que madame se soit bien habituée à mon ex-pro même si certaines fonctionnalités de Samsung lui manquent ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Pour résumer.... Et c'est bien ? Envoyé de mon SM-G988B en utilisant TapatalkEt toi chez Samsung et sous OneUI 3.1 ?! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKATH Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Et toi chez Samsung et sous OneUI 3.1 ?!C'est le bonheur mdr, à vrai dire, les smartphones me m'intéressent plus vraiment. Je m'en sers, basiquement. Même plus envie de flasher la dernière rom.Mais je pense que les samsung sont les plus complets en matière logiciel. En haut de gamme, bien sûr. Envoyé de mon SM-G988B en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 C'est le bonheur mdr, à vrai dire, les smartphones me m'intéressent plus vraiment. Je m'en sers, basiquement. Même plus envie de flasher la dernière rom.Mais je pense que les samsung sont les plus complets en matière logiciel. En haut de gamme, bien sûr. Envoyé de mon SM-G988B en utilisant TapatalkJ’y trouve mon bonheur aussi chez IOS car il s’enrichit au fur et à mesure. Le HDG chez Samsung, c’est de la balle ! En photo, c’est impressionnant particulièrement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 15 juin 2021 Share Posté(e) 15 juin 2021 Au secours, les Sith sont dans nos murs en alliance avec le coté obscur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 28 juillet 2021 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2021 la 11.0.2.1 est là 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 28 juillet 2021 Share Posté(e) 28 juillet 2021 MAJ effectuée ce matin ; ras pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 21 août 2021 Auteur Share Posté(e) 21 août 2021 Toujours rien en OTA, ils doivent avoir quelques problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 31 août 2021 Auteur Share Posté(e) 31 août 2021 (modifié) Sortie de la 11.0.4.1. Post édité Ca va, ils tiennent encore la route nos OP7 Modifié 31 octobre 2021 par Baphomet_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet_FR Posté(e) 24 novembre 2021 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2021 (modifié) Bonjour à tous, ayant fait l'achat d'un OP 8T, je ne mettrais plus a jour ce post. Je laisse un possesseur de OP 7Pro prendre le relais. Tiens y a pas de Forum OP 8T chez Frandroid ? Modifié 24 novembre 2021 par Baphomet_FR 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 24 novembre 2021 Share Posté(e) 24 novembre 2021 Bonjour à tous, ayant fait l'achat d'un OP 8T, je ne mettrais plus a jour ce post. Je laisse un possesseur de OP 7Pro prendre le relais. Tiens y a pas de Forum OP 8T chez Frandroid ?Salut. Le forum se meurt lentement, mais sûrement…… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.