Aller au contenu

Ecran qui scintille


lolau75

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède un Moto G5 et depuis quelques jours mon écran scintille, clignote.

J’arrive parfois à entrer mon code pin et à aller jusqu’à l’écran d’accueil mais au bout de quelques secondes l’écran « saute » .D’autres fois c’est dès l’animation de démarrage que le problème surgit, comme on peut voir sur la vidéo ci-jointe ( https://transfernow.net/51i3g3i8cg63 ) on aperçoit que le téléphone s’allume et que l’animation se lance en arrière-plan (barre en haut) mais celle-ci n’est pas visible sur la totalité de l’écran.

D’où peut venir exactement le problème et peut on le réparer seul ou bien seul un professionnel peut s’en charger ?

Merci à vous.

Modifié par lolau75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la réflexion, vu que tu n'as pas encore fait de réinitialisation usine, cela vaut peut-être la peine de commencer par là ? mais tu vas perdre tout ce qu'il y a dans le téléphone. Remarque, s'il part en SAV 99% de chances que ce soit pareil.

Tu veux tenter le coup ?

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...