Aller au contenu

Problème 2G/3G

Keligs

Recommended Posts

Bonjour,

Le 15/10 il y a eu une mise à jour officielle du SGS que j'ai faite... Seul problème : sur l'ancienne version j'avais une option pour activer seulement la 2G, et avec la nouvelle version ils ont supprimé cette option... Mais que fait-on lorsqu'on a activé l'option, qu'on a mis à jour notre mobile et que l'option n'apparait plus dans les paramètres ? That is the question... Nan, parce-que j'aimerais pas rester avec un portable qui fait plus 3G tout ça parce-que je peux plus désactiver cette foutue option...

Donc bon, si quelqu'un pouvait m'aider j'en serait très content :mad:

Euh... on doit pas avoir la même version ou alors c'est que je cherche au mauvais endroit : je vais dans Paramètres/Sans fil et réseau/Réseaux mobiles et la j'ai que 5 trucs :

-Itinérance (connecter aux services de données en itinérance)

-Connexion de données (Se connecter au réseau mobile lorsque le Wi-Fi n'est pas disponible)

-Nom des points d'accès

-Mode réseau (GSM uniquement)

-Opérateurs réseau (Sélectionner un opérateur de réseau)

Avant l'option pour activer seulement la 2G était à la place de la deuxième que j'ai donnée ci-dessus, maintenant je ne la trouve plus.

Ahhh ok !! Mercii, je croyais que Wcdma c'était le réseau américain (je m'emmêle un peu avec tous les noms GSM, 3G, 2G, Edge et tout ça, difficile de les différencier tellement on leur donne de noms :rolleyes: )

Encore merci à vous deux ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...