psgman20 Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonsoir tout le monde :) voilà en ce moment je n’arrête pas de faire des mises a jour , froyo oblige :) mais je commence a en avoir marre de me retaper tout les niveaux angry bird ou alchemy donc je voudrais savoir comment je pourrais sauvegarder tout ca ? merci bien :) bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 titanium backup et faut etre root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 j'utilise Mybackup pro il garde les données des apk :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 ah parfait je vais essayer mybackup alors :) je vais voir si je trouve un tutos avec ^^ merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Oula pas dur, c'est a installer, tu le lances, tu fais "backup", tu choisis applications, tu choisis lesquels et tu dis apk+données, et voila =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psgman20 Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 effectivement c'est pas dur j'ai réussit les yeux fermé ^^ merci beaucoup c'est parti pour les mise a jour héhé merci bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 En restauration il n'y a pas besoin de cliquer sur un bouton de validation pour ré-importer ? Car c'est LE gros problème de titanium en version gratuite. Si on peux trouver une autre application qui fait tout tout seul tant mieux. Quelles sont les différences entre Titanium et MyBackup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.