Pierrot43 Posté(e) 25 septembre 2019 Share Posté(e) 25 septembre 2019 Bonjour, J'ai récemment acheter un casque bluetooth Beats solo 3 Wireless. Le problème est que le niveau du son sort très bas, même en augmentant le son à fond en bluetooth alors q'avec le câble jack ça fonctionne a fond j'ai un s10 J'ai fais quelques tests de mon côté J'ai testé sur un autre portable note 9 et s7 ça fonctionne a fond. J'ai fouillé dans les paramètres et je ne trouve rien qui résout le problème. A savoir que j'ai jamais eu ce problème sur aucune enceinte BT. Par contre j'ai jamais eu l'occasion de tester avec d'autre casque BT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 LOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara90 Posté(e) 1 octobre 2019 Share Posté(e) 1 octobre 2019 Bonjour D'après ce que j'ai lu sur cet article je pense qu'il ne faut pas dépasser les 10 mètres au maximum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 octobre 2019 Share Posté(e) 1 octobre 2019 Rabattage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.