Aller au contenu

deconnection musique


vljm

Recommended Posts

bonjour

j'ai un problème sur mon note 5,quand j’écoute de la musique soit soit sur le lecteur(vlc)soit radio avec données mobile,le téléphone se coupe au bout de 5mn environ pourtant j'ai supprimé la mise en veille

je ne trouve pas d'autre reglage

merci de votre ide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprimer la mise en veille n'est pas ce qu'il faut faire il me semble, car garder l'écran allumé ne servira qu'à vider la batterie inutilement.
Vous devez dans les paramètres de l'application concernée, mettre les paramètres d'économie d'énergie sur aucun et bien sûr autoriser l'exécution en arrière-plan.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Pour info j'ai viré VLC, j'ai réussi a faire fonctionner l'appli musique du tel et ça fonctionne sans coupure ,écran éteint, en bluetooth.la radio toujours pas.

Le 30/09/2019 à 11:05, vljm a dit :

j'ai refais un essais ,si je laisse l’écran allumé tout fonctionne bien,radio et vlc en mode jamais mise en veille

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...