Naunau02 Posté(e) 26 septembre 2019 Share Posté(e) 26 septembre 2019 Bonjour Je viens de recevoir mon étui à clapet mais lorsque j'ouvre le clapet le téléphone ne se déverrouille pas pareil que si je le ferme. Comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau02 Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 Il y a 1 heure, Naunau02 a dit : Bonjour Je viens de recevoir mon étui à clapet mais lorsque j'ouvre le clapet le téléphone ne se déverrouille pas pareil que si je le ferme. Comment faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau02 Posté(e) 26 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2019 A savoir que j'ai un Samsung Galaxy A8 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau02 Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2019 Personne n'a eu ce problème??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naunau02 Posté(e) 27 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2019 Je vais changer de forum si personne ne sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 septembre 2019 Share Posté(e) 27 septembre 2019 BonjourDésolé, mais tu es sur un forum, les gens répondent quand ils ont le temps. Si cela ne va pas assez vite pour toi, en effet, je t'invite à aller poser ta question ailleurs. Nous sommes des bénévoles, tu n'est pas à un guichet de service après vente. Sent from my BLN-L21 using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 septembre 2019 Share Posté(e) 28 septembre 2019 En complément de la réponse de @indian65 tu peux tenter ta chance sur le forum officiel Samsung. Tu aura des réponses rapides (il y a des membres très assidus la bas) mais sans garantie de résolution pour autant. Ce sont aussi des bénévoles. C'est ici: https://eu.community.samsung.com/t5/Autres-Smartphones/bd-p/fr-smartphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.