Aller au contenu

Suivre la consommation de mes appels téléphoniques

FLYeRNeT

Recommended Posts

Il y a 17 heures, Cedric Elodie Appel a dit :

La plupart des opérateurs propose leur appli avec suivi de consommation. Pourquoi ne pas essayer. 

Merci pour vos réponses,

Je n'étais pas au courant que les opérateurs proposaient des applis du suivi de la conso. Pour l'opérateur "Free" c'est qu'elle appli qu'il faut télécharger dans le Play Store ?

Je veux bien tester...

Mon but c'est de ne pas dépasser mon forfait, et si possible être averti vers les 80% de consommé...

Modifié par FLYeRNeT

En fait ce n'est pas exactement ce que je cherche, cette appli Free c'est comme consulter son espace perso sur le site de Free.

Je recherchais plutôt une application qui permettrait de me notifier lorsque j'arrive pas exemple à 80% de mon forfait téléphone, et qui par la même occasion m'empêcherai de dépasser mon forfait d'appels.

J'ai une fonctionnalité similaire pour la data intégrée dans mon Mi-9T mais pas la possibilité de gérer mon forfait d'appels...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...