FLYeRNeT Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Bonjour, Je cherche une fonctionnalité sur mon Mi-9T pour connaître ma consommation d'appels téléphoniques, comme pour la fonctionnalité qui permet de suivre la consommation de data. Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Ca aurait été nettement mieux de poster dans la section de ton Mi-9T... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYeRNeT Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, Ultrix a dit : Ca aurait été nettement mieux de poster dans la section de ton Mi-9T... Ou sinon une application fiable Android qui permet de connaitre sa consommation de téléphone tous les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 29 septembre 2019 Share Posté(e) 29 septembre 2019 Il y a 6 heures, FLYeRNeT a dit : Ou sinon une application fiable Android qui permet de connaitre sa consommation de téléphone tous les mois La plupart des opérateurs propose leur appli avec suivi de consommation. Pourquoi ne pas essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 Quelque chose me chuchote à l'oreille que c'est précisément parce qu'il ne fait pas confiance aux informations données par son opérateur qu'il voudrait ça ? Mais je vois le mal partout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYeRNeT Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) Il y a 17 heures, Cedric Elodie Appel a dit : La plupart des opérateurs propose leur appli avec suivi de consommation. Pourquoi ne pas essayer. Merci pour vos réponses, Je n'étais pas au courant que les opérateurs proposaient des applis du suivi de la conso. Pour l'opérateur "Free" c'est qu'elle appli qu'il faut télécharger dans le Play Store ? Je veux bien tester... Mon but c'est de ne pas dépasser mon forfait, et si possible être averti vers les 80% de consommé... Modifié 30 septembre 2019 par FLYeRNeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 30 septembre 2019 Share Posté(e) 30 septembre 2019 (modifié) https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.assistance.mcra Les commentaires sont... Mais bon... c'est Free, hein ? pas une grosse surprise. Modifié 30 septembre 2019 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYeRNeT Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 18:18, Ultrix a dit : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.free.assistance.mcra Les commentaires sont... Mais bon... c'est Free, hein ? pas une grosse surprise. Merci pour ta réponse Ultrix, je teste ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYeRNeT Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2019 En fait ce n'est pas exactement ce que je cherche, cette appli Free c'est comme consulter son espace perso sur le site de Free. Je recherchais plutôt une application qui permettrait de me notifier lorsque j'arrive pas exemple à 80% de mon forfait téléphone, et qui par la même occasion m'empêcherai de dépasser mon forfait d'appels. J'ai une fonctionnalité similaire pour la data intégrée dans mon Mi-9T mais pas la possibilité de gérer mon forfait d'appels... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 octobre 2019 Share Posté(e) 2 octobre 2019 Une recherche "call duration counter" dans le Play Store donne pas mal de hits qui semblent correspondre à ce que tu cherches, mais peu avec des notes décentes ! Celle-ci par exemple qui semble faire les deux malgré son nom a de bonnes notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYeRNeT Posté(e) 2 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2019 (modifié) J'ai trouvé "Weplan" on peut choisir son Forfait parmi ceux des opérateurs (ça fait sérieux) je le prends à l'essai pour quelques jours https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cumberland.tutarifa&hl=fr Modifié 2 octobre 2019 par FLYeRNeT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.