eyerouge Posté(e) 4 octobre 2019 Share Posté(e) 4 octobre 2019 je n ai plus mes fonds d écran personnel sur mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 C est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laetitia Ladis Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 tu sais comment on peut les récupérer mes fonds d écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LunaCelio Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Citation je n ai plus mes fonds d écran personnel sur mon portable Bonjour !! Tu n'as plus tes fonds d'écran personnel suite à quoi une réinitialisation , un nettoyeur pour libérer de la place sur ton appareil avec une application de type CCleaner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.