jepila Posté(e) 5 octobre 2019 Share Posté(e) 5 octobre 2019 BonjourJe suis possesseur d une tablette Samsung Galaxy Tab A10.1 16go Wifi+ 4G Mais je n'arrive pas à envoyer des messages je pense que c'est un problème de paramétrage je crée le message je mets le destinataire naturellement.. dès que j'ai envoyé ça m'a l'air parti mais ça n'arrive pas..Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce sujet ?Merci d'avance Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 6 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2019 Finalement le message ne part pas..Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Quel opérateur ? Paramétrage APN déjà vérifié ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2019 Quel opérateur ? Paramétrage APN déjà vérifié ou pas ? BonjourJe suis chez Bouygues...je ne sais pas comment paramétrer APN.. je pense que ça se fait automatiquement dès que je mets ma carte SIMEnvoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Pardon, j'ai peut être dit une bêtise. Est-ce qu'on parle de simple SMS (texte seul, moins de 140c) ou de MMS (tout le reste)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 7 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2019 Envoyer un SMS normal..et MMS...c'est une boîte de messagerie normale il y a une carte SIM Bouygues dans ma tablette pour pouvoir naviguer en 4G...Ce qui évite le partage de connexion. Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepila Posté(e) 8 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2019 Ok...c'est résolu ... finalement c'était le paramétrage ...j'ai finalement appelé Bouygues qui m'a paramétrer correctementVoilàMerci et bonne soirée Envoyé de mon SM-T585 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.