Aller au contenu

Relock Bootloader ZS620KL


daitenshi01

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à une tentative de récupération d'anciennes données sur mon ZenFone 5z, j'ai dévérouillé le bootloader.

Maintenant que je me suis rendu compte que je ne pourrais pas récuperer ces données, je souhaiterais le revérouiller, car il me bloque Netflix. Auriez-vous une solution s'il vous plait?

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je suis navré pour mon retard de réponse, ce forum a décidé de ne jamais m'envoyer d'e-mail pour m'informer des réponses aux sujets et c'est assez pénible. 

De mon côté, il y a ceci qui fonctionne bien sur un certain nombre de terminaux: http://www.flashtool.net/downloads.php
Il faut télécharger le flashtool et éventuellement les drivers sous Windows, ensuite en haut de l'application cliquer sur "BLU". Il va vous faire démarrer le tel en mode de flash, puis vous proposer de relock le bootloader. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ZacharieTG a dit :

Bonjour, je suis navré pour mon retard de réponse, ce forum a décidé de ne jamais m'envoyer d'e-mail pour m'informer des réponses aux sujets et c'est assez pénible. 

C'est une des raisons pour lesquelles ce forum est en train de crever. Ce problème dure depuis je ne sais combien d'années et les administrateurs incompétents et/ou qui s'en foutent n'ont jamais réussi à le corriger.

Et les rares contributeurs encore actifs se découragent quand ils ne voient jamais revenir ceux qui ont posé des questions auxquelles ils se décarcassent pour essayer d'y répondre.

RIP Frandroid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...