mururoa Posté(e) 6 octobre 2019 Share Posté(e) 6 octobre 2019 Salut à tous, Juste un retour sur la tablette Archos Sense 101x. Au cas où ça pourrait servir à quelqu'un ... J'en ai achetée une au mois d'aôut. Mon fils s'en est servi pendant environ 1 heure; probablement moins. Et puis il a appuyé un peu fort, avec son doigt hein, et l'écran a explosé. C'est sensé être un modèle 'durci' ... Il a juste appuyé un peu fort ! Retour au SAV Archos et là Archos me dit que ce n'est pas couvert par la garantie. Et la cerise sur le gateau ... Ils me proposent 25% de rabais sur un autre produit Archos. Sans déconner ? 180 € de claqué en une heure sur un produit merdique et ils voudraient que j'en rachète un autre ! A bon entendeur, salut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Loin de moi l'idée de défendre Archos, si tu lis certains de mes messages tu verras qu'en général je leur tape dessus assez fort. Mais si tu trouves une seule marque qui couvre un écran cassé en garantie, fais signe. Et le coup du doigt appuyé un peu fort, tu l'as vu de tes yeux ? Parce que "l'écran est cassé, mais non je te promets que je ne l'ai pas fait tomber, ça s'est cassé tout seul", on me l'a fait tellement de fois que je ne compte plus... Juste mes deux centimes, hein. Sent from my ZTE BLADE A530 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.