VP20-91 Posté(e) 7 octobre 2019 Share Posté(e) 7 octobre 2019 Bonjour, Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais chez moi la sauvegarde sur Hisuite est vraiment aléatoire (2 sauvegardes réalisées en 1 an dont la dernière début juillet) Aujourd'hui encore, impossible d'effectuer une sauvegarde. J'ai pourtant chargé la dernière version 9.1.0.309_OVE j'ai suivi toutes les indications, mon téléphone est bien reconnu mais au moment de la sauvegarde rien ne se passe et j'ai systématiquement un message "Ne peut pas obt. de données ?" en bleu qui apparait mais rien de plus.... j'ai même envoyé un mail comme proposé à hisuite@huawei.com depuis le 12/09 mais toujours aucune réponse.... Auriez vous une solution pour m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Hello @VP20-91, Tu sembles rencontrer un problème bien spécifique que je n'ai pas vu ailleurs ! La meilleure solution reste de contacter directement le Service Client au 0 800 97 22 85, l'appel n'est pas surtaxé Je te laisse nous dire quelle a été la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.