mathieugym Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Bonjour, au fur et a mesure d'ecrire des SMS, j'avais ajouter des mots au dictionnaire.. Mais la que vois-je : les mots ont disparus !!!!! Pourquoi et y a t'il une solution pour les recuperer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 UP ! Mon dico a encore été supprimer aujourd'hui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Qu'est ce que tu as effectué comme manip entre les deux moments ? Tu es sur 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieugym Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je n'ai fait aucune manip... Mais la depuis il ne c'est pas supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.