Jason84 Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un Galaxy S10+ (à jour) depuis 4 mois acheté à la FNAC Lorsque j'appelle quelqu'un mon numéro apparait comme masqué à mes correspondants alors qu'il figure bien dans leurs contacts. J'ai regardé sur internet mais sans résultat. Je dois avoir un Galaxy S10+ spécial 🤔 Si quelqu'un peut m'aider. Merci Modifié 9 octobre 2019 par Jason84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour, As-tu été dans :'Téléphone "-->sélectionnez "Clavier"-->cliquez sur les 3 points et sélectionnez "Paramètres "-->choisir "Services supplémentaires "-->"Afficher mon ID d'appelant"Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason84 Posté(e) 9 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2019 Bonjour whynot2, Un grand merci à toi, et encore merci également pour ta réponse rapide 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 9 octobre 2019 Share Posté(e) 9 octobre 2019 Je t'en prie Je suis content d'avoir résolu ton problème. Ce forum est fait pour ça : s'entraider Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.