Aller au contenu

Le format RAW sur le P 30


Recommended Posts

Bonjour

J'ai un  P 30 depuis quelques temps, et je rencontre un problème avec le RAW. En mode "pro", quand je coche RAW ET 40 méga pixels, j'obtiens quand même une photo au format JPG, que je ne peux ouvrir avec la fonction RAW de photoshop. Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance

Modifié par aremor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @aremor,

Lorsque tu prends une photo en RAW, deux copies se font simultanément : une en .jpg et une en .RAW.

Pour retrouver celle en RAW, tu peux d'abord commencer par ouvrir l'application Fichiers de ton smartphone Huawei. Rends-toi ensuite dans la partie Catégories, puis Images. Ici tu trouveras un dossier avec toutes tes photos en RAW. 

En espérant avoir résolu ton problème :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Quelles versions de photoshop ou Lightroom peuvent lire les RAW d'un P30 / mate / P30 pro svp

J'ai la version 6 (derniere version en licence perpétuelle).

Existe-il un exemple de fichier Raw quelque part pour faire un test de lecture svp ?

Modifié par cyber56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...