vct89 Posté(e) 10 octobre 2019 Share Posté(e) 10 octobre 2019 Bonjour à tous, Possédant actuellement un Xiaomi Mi9 je souhaite le remplacer mais j'hésite vraiment entre Samsung S10+ et le One Plus 7 Pro. Que me conseillez vous ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 11 octobre 2019 Share Posté(e) 11 octobre 2019 Bonjour à tous, Possédant actuellement un Xiaomi Mi9 je souhaite le remplacer mais j'hésite vraiment entre Samsung S10+ et le One Plus 7 Pro. Que me conseillez vous ? Merci.Salut. J'ai un OP 7 Pro personnellement et j'en suis très satisfait. Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMundi Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Salut à tous , Veuillez visiter ce lien: Go this link to read more articles : https://dausel.co/E6byW0 Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexisMundi Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 5 minutes, AlexisMundi a dit : https://dausel.co/E6byW0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico97470 Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 il y a 6 minutes, Ultrix a dit : Salut @Ultrix Je n'ai pas ouvert le lien. Was ist das? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Salut,C'est un lien vers un blog Android anglophone comme des milliers d'autres, avec des articles sans rapport avec ce sujet.Il vient faire sa pub, son rabattage. C'est du pur spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.