yacotaz Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 (modifié) Bonjour, Je n'ai plus accès au recovery , quand je le redémarre sur la récupération via le démarrage avancé, il m'envoie directement sur le fastboot. J'ai essayé de le réinstaller via l'ADB mais il me marque "failed (remote (recovery_b) no such partition", surement un problème de partition, entre la A et la B; Si quelqu'un a une solution. Modifié 1 novembre 2019 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 13 octobre 2019 Share Posté(e) 13 octobre 2019 Hello, As-tu fais fastboot boot lenomdetonrecovery.img puis flasher le zip du recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 14 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2019 Bonsoir, oui mais sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Matriciel Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 Est-ce que tu utilises bien le dernier recovery, la version xxx.70 si tu as Android 10 ? Parce que sinon, tu peux pas booter sur le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 15 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2019 Bonsoir, oui j'ai bien la version 3.3.1.70 de Maunoforio, j'avais réussi a l'installer via Tool mais il ne tient pas. Et maintenant quand je vais sur le recovery, j'ai cette photo ci dessous: J'ai vu que sur XDA, qu' il y avait d'autres cas similaires: https://forum.xda-developers.com/oneplus-7-pro/help/boot-to-recovery-landing-qualcomm-t3982241 Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 15 octobre 2019 Share Posté(e) 15 octobre 2019 Je penses que tu vas être bon pour une réinstallation complète de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 31 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2019 Bonjour, j'ai résolu mon problème en installant TRWP zip via magisk manager et toute est ok.Envoyé de mon GM1913 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) Bonjour Yacotaz Peux-tu expliquer la procédure d'installation de Twrp via Magisk Manager ? Je suis dans le même cas que toi. Merci d'avance Edit : J'ai finalement installer TWRP en dur pour résoudre le problème. Chose que je voulais éviter avec l'histoire ses Slot A et Slot B Modifié 1 novembre 2019 par razibus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.