MaceSentenza Posté(e) 17 octobre 2019 Share Posté(e) 17 octobre 2019 Bonjour, Je cherche à ajouter un raccourci pour activer le mode Performance du P30 (disponible lorsque l'on va dans Paramètres > Batterie). Ou à défaut pouvoir accéder en un clic à l'écran Paramètres > Batterie (impossible de trouver malgré plusieurs recherches via les raccourcis ou les applications tierces de type Shortcutter). Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 18 octobre 2019 Share Posté(e) 18 octobre 2019 Hello @MaceSentenza, Malheureusement, ce n'est pas possible nativement. Peut-être que des applications tierces permettent d'ajouter des icônes ou des widgets directement dans les sous-menus des réglages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaceSentenza Posté(e) 18 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2019 Hello Paul, merci de la réponse. Du coup je me suis rabattu sur un raccourci équivalent à Paramètres > Batterie (où se trouve le mode performance) pour faire ça en 2 clics. Ajouter raccourci > Activités > Gestionnaire > Batterie Mais je reste preneur si jamais une solution en 1 clic existe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.