ljnk Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 bonjour à tous, je cherche le nom de cette appli : http://img215.imageshack.us/img215/7466/device1s.png qui permet d'avoir dans un widget le contrôle de tout ou presque (il en existe une dans le tel mais il y a moin de paramètres) si quelqu'un peut me donner le nom ça serais cool merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 Switch Pro Widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 18 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2010 on dirais switch pro widget mais sur le screenshot il y 8 "switcher" alors que SPW il y en as que 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 18 octobre 2010 Share Posté(e) 18 octobre 2010 extended controls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci de poster dans la bonne section... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 (modifié) Bonjour, Je confirme, c'est bien switch pro widget et il y a bien 8 "switcher". Je l'ai installé, très pratique. Petite question, si on fait une raz "paramètres usine", on perd l'appli, comment la recharger sans la repayer ? Faut-il la sauvegarder sur la pc et dans ce cas dans quel répertoire la trouver ? Merci pour vos réponses. Modifié 19 octobre 2010 par rocle07 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je croit que les installation d'appli payante sont lié a ton compte Google, en gros, meme si tu reinstall tout ton mobile, si tu te reconnecte avec le meme compte, tu pourra recuperer tes appli, Pour SPWidget.. 8 Icones ? vous etes sur ? je pensait aussi que c'etait 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Je confirme qu'il y peut y avoir 8 icônes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 pour SPWidget c'est 7 le max (je viens de tester...) je vais essayer extended controls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocle07 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 J'affirme qu'il y a 8 "switcher" voir image prise sur mon desire. http://i22.servimg.com/u/f22/13/12/33/00/desire10.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Switchpro widget c'est 8 maximum hein oO Ou alors vous avez pas fait de mise à jour depusi 2 mois -_-' cf : mon test ici : http://www.android-pour-les-nuls.fr/best-of-applications/outils/800-switchpro-widget-un-gestionnaire-dalimentation-complet-et-personnallisable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daervis Posté(e) 21 octobre 2010 Share Posté(e) 21 octobre 2010 (modifié) yep c'est bien switch pro, mais on peut mettre bien plus que 8 boutons ! (en fait on en mets autant qu'on veux nan ? :p) Modifié 21 octobre 2010 par daervis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 octobre 2010 Share Posté(e) 24 octobre 2010 8 boutons sur un même widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.