papa31 Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 slt a vous tous nouveau acquéreur d'un p20 mate lite j'aurais des questions pour votre super forum quand je reçois des photos par sms impossible de les envoyé dans la galerie de mes photos ? il les enregistre dans l’album "messages" et dans cet album comment les envoyés dans ma galerie photos et comment vidé cet albums "messages" de toutes les anciennes photos ? merci a vos réponse a + un papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PaulDeHuawei Posté(e) 5 novembre 2019 Share Posté(e) 5 novembre 2019 Hello @papa31, Tout d'abord, peux-tu me dire de quelles applications tu parles ? Pour la galerie photo, s'agit-il de l'application Galerie ou alors Google Photos ? Pour les messages, c'est l'application Messages de Google ? Certaines applications de messagerie permettent de définir dans quel dossier les photos sont enregistrées. Pour cela, il faut regarder les paramètres de l'application de messagerie en question. Pour envoyer les photos d'un dossier à l'autre, cela dépend. Dans l'application Galerie, toutes les images se retrouvent dans l'album "Tous les éléments". Pour Google Photos, tu peux aller dans le dossier en question et activer la Sauvegarde et la Synchronisation pour que les photos apparaissent dans la galerie principale. En espérant avoir résolu ton problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.