sand17 Posté(e) 20 octobre 2019 Share Posté(e) 20 octobre 2019 Bonjour. J’ai l’intention d’acheter un xiaomi mi 9 t pro mais je me pose quelques questions. Peut t’on personnaliser le son sms pour chaque contacts ( avoir un son sms différents par contact) ? Et le xiaomi et il compatible avec les montres connectées Fitbit ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chatnoir35 Posté(e) 22 octobre 2019 Share Posté(e) 22 octobre 2019 Oui pour perso chaque contact. PourFitbit une recherche sur Google suffira. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sand17 Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2019 Merci de ta réponse. J’ai fait des recherche sur Google pour Fitbit mais j’ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.