nfrenis Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 Bonjour J'ai un OnePlus 7 pro sous Oxygene 10.0.1 avec la dernière mise à jour d'androïde (10) depuis environ deux semaines j'ai message qui m'indique que Firefox focus décharge ma batterie pourtant une mise à jour de focus a été faite aussi. Si quelqu'un aurait une idée de réglages ou autres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 21 octobre 2019 Share Posté(e) 21 octobre 2019 (modifié) Salut, Cela n'est pas du aux oneplus 7pro sous Android 10. (un utilisateur sur googleplay store signal le même problème) Ces Firefox focus qui surconsomme la batterie voilà pourquoi ton oneplus 7pro te l'indique. Désinstalle Firefox focus de ton oneplus 7pro et Change de navigateur internet Soit tu prend sur le play store de ton oneplus 7pro: mozzila Firefox ou Samsung internet bêta (il ya un mode priver sur les 2 pour pas avoir d'historique donc pas être suivi en cookie.) Personnellement j'utilise Samsung internet bêta (il ya l'assistant vidéo Voilà voilà. Modifié 21 octobre 2019 par snakes2388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nfrenis Posté(e) 22 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2019 Bonjour, Merci d'avoir répondu bon visiblement il y a eu une nouvelle maj de focus et pour le moment plus de message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.