Aller au contenu
MarioGM

Double SIM - blocage horaire SIM2

Recommended Posts

Bonjour, j'espère ne pas commettre d'impair avec ce sujet et son emplacement.
J'ai un Xiaomi double sim distribué en une carte "privée", et une carte "professionnelle".
Ma question est simple :
Existe-t-il une configuration ou une appli, qui permette d'activer/désactiver (appels, sms, data) la carte professionnelle pendant certaines heures ?
Genre : Sim 1 : activation permanente
.............Sim 2 : activation du lundi au vendredi de 07:00 hr à 20:00 hr. Il est évident que durant l'horaire d'inactivité, la boîte vocale est active.
Actuellement, je dois utiliser deux smartphones, dont j'éteins le professionnel selon mes contraintes.

Merci d'avance pour vos lumières.

Bonjour,

Avec un téléphone double sim, vous pouvez normalement désactiver l'une ou les deux cartes sim dans le paramètre de "gestion carte sim" par défaut

Mais, la désactivation et l'activation doivent se faire manuellement sans possibilité de programmation selon les heures que vous souhaitez.

Modifié par bellamy_foucault

Merci pour la réponse, c'est éffectivement ce que je craignais.
Ceci dit, il est surprenant qu'un programmeur n'ait pas encore eu l'idée de ce genre d'appli.
Encore un grand merci pour l'intervention

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Contenu similaire

• Par Seliatrop
      Bonjour je suis un nouvel utilisateur de Fr Android;

pour vous expliquer ma situation, j'ai fait tomber dans l'eau mon téléphone un Xiaomi 9T pro et j'ai appliqué les méthodes conseillées (le riz etc.,) et depuis j'arrive à allumer mon tel mais l'écran grésille, devient noir, scintille etc . j'ai testé plusieurs méthodes la réinitialisation et le téléphone scintillait toujours, puis j'ai réinstallé une Rom plus ancienne mais toujours ce problème, sauf que lorsque je suis dans le twrp ou en fastboot mon tel ne scintille pas du tout j'en conclus qu'un composant de mon téléphone a dû prendre l'eau et court-circuite le composant j'aimerais savoir s'il a moyen de savoir quel est ce composant et le remplacer en l'achetant en ligne. (je n'ai pas de camera pour filmer ça mais j'ai des exemple d'image trouvé sur google, pour re resumer il gresille très rapidement, scintille vite fait et d'un coup ça devient noir et ça repete)

• Par 476132_1467749412
      Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un a le même problème, depuis quelques temps, mon partage de connexion se désactive quand mon téléphone se met en veille. Avant, le partage restait actif même en veille. C'est gênant surtout en voiture quand on veut garder les infos circulation, je dois réveiller mon téléphone chaque fois. Est-ce dû à une mise à jour ? 
    • Par ena0
      bonjour,
      en voulant installer une nouvelle rom miui(une officiel) sur mon Xiaomi Mi 9t je l'ai brické (enfin je pense) quand je redémarre mon téléphone il Boot automatiquement sur twrp et quand je regarde les fichier je vois ça :

j'ai essayer de mettre une autre rom, mais elle refuse de se mettre dans la mémoire du téléphone, que doit-je faire pour le débricker (les données dessus ne sont pas importante)
    • Par Bbebert
      Une question simple : comment utiliser le GPS sur ce modèle Huawei 8 lite ?

Les utilisateurs disent tous que ça fonctionne, mais comment y accéder ?

Merci pour vos futures réponses !
    • Par MI10
      Bonjour à toute la communauté !
      Nouveau sur ce forum avec déjà une question... ! Et je n’ai rien trouvé qui pourrait y répondre.
      Jusqu’à ce jour, j’ai acheté tous mes smartphones (sous Android) en magasin physique. Pas de risque, pas d’embrouille mais le prix fort, bien sur ! Trop fort d’ailleurs aujourd’hui !
      J’envisage de passer commande sur un  site internet, des 4 ; 5 ; les plus connus  de Frandroid par exemple,  je ne sais pas encore lequel.
      La question qui me tarabuste : comment être sûr au déballage que j’aurai toutes les bandes de fréquence nécessaires pour la France et donc tous les choix d'opérateurs.
      Je ne vais pas toutes les énumérer mais simplement les 700 MHz (B28) ; 800 (B20) ; 1800 (B3) 2100 (B1) et 2600 (B7).
      Le risque existe-t-il encore de tomber sur un téléphone non destiné au marché Européen ? Si oui, une fois déballé, utilisé, quel est mon recours ? J’ai lu de tout sur les forums, du vrai et du douteux surement.
      Merci d’avance pour vos avis.
      Bien cordialement.
  • Créer...