Aller au contenu

déploiement de MIUI11


Recommended Posts

MIUI11 va être déployé entre le 4 et 12 novembre 2019 sur le redmi note 5 whyred

Esperons que ça donne une ROM moins énergivore que l'ancienne aussi...

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de la passer j'attendrais de savoir si on ne perd pas la possibilité d'enregistrer les appels. Si c'est le cas je reste en 10.

La rom actuelle est plutôt correcte en terme de consommation énergétique et Miui11 aura plus de fonctionnalités. Alors wait and see....

 

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

 

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Avis aux amateurs. La sortie de la mise à jour est repoussée suite à la découverte de bugs. Donc ne prenez pas celle que vous trouverez sur bigota ou d'autres forums ou vous risquez de rencontrer des problèmes. (cf. XDA).
Attendez qu'elle arrive par OTA, vous aurez une version corrigée.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci de l info pour ça je vois rien venir mais en même temps j ai vu que on passerait pas en Android 10 mais resterais en 9 donc bof je vois plus trop l intérêt c est juste une maj gadget ... Si je veux changer mon interface y a déjà pas mal de truc sur le net ...pour moi c est une maj qui sert a rien et je crois je vais la bloquer car je préfère garder mes habitudes de navigation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais la passer car on conserve la possibilité d'enregistrer les appels. Je suis un peu comme vous les nouveautés m'importent peu sauf la mise à jour de sécurité. Et je préfère tout de même être à jour dessus étant donné que je suis nomade et que je fait énormément de choses à partir du smartphone. Mais si la possibilité d'enregistrer les appels avait disparue, j'aurais fait comme vous.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'installé, et je trouve le tél un poil plus réactif.

Quelques changement graphique, en effet certaines écriture sont plus grosses ou en gras et je trouve qu'on gagne en lisibilité.

Cela a également résolu un petit soucis que j'avais, les vidéos que je faisais était très longues à s'enregistrer sur la carte SD, cela ne semble plus être le cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi gagné aussi de la place mémoire, le logo de charge a changé et se trouve à droite de l'indicateur de batterie, simple éclair = charge normale, double éclair = charge rapide. Les menus de réglages système ont été simplifiés. Pas de changement pour l'appareil photo. Reste juste à tester l'impact sur la batterie.

Envoyé de mon Redmi Note 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj faite aussi pour le moment rien vu de transcendantal ... A voir sur le long terme ...

 

Édit ha ouais carrément je viens de voir mon espace j étais a 30% et 30 % de stockage interne et carte sd a présent je suis à 19% et 19% sûrement une correctif sur les fichiers cachés de miui qui enregistre des données au fur a mesures comme le fait windaube et remplis le SSD de mois en mois .

Modifié par Chiaominote5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah après 72h d utilisation y a un gros soucis avec cette maj perso je suis pas un accro des machins sociaux Facedebouc et autres machins dont je connais pas le nom truc de jeunes quoi . Je consulte mes mails via Gmail quelques SMS et le matin +soir Waze allumé pour trajet boulot maison et quelques consultations de forum sans plus . Donc a l achat le tel durait 2 jour sans charger a présent je suis obligé de charger un peu en journée et être branché en USB dans la voiture en rentrant ....

Et aussi ça mets 10 ans a charger une page internet ça lag version Windows 95 @2001. J ai le logo 4g 2-3barres mais que dalle niveau débit .

Je sais pas j avais déjà remarque une baisse autonomie et captage lors de la dernière maj miui10 mais là c est la pompon.

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Chiaominote5 a dit :

A noter j ai un logiciel contrôle état batterie et il diagnostique ma batterie a 86% de sa capacité origine de 4000mA donc 86 % c est loin d'être morte .

Excuse moi pour le léger hors sujet, mais je veux bien connaître le nom du logiciel /appli pour voir où j'en suis aussi a ce niveau-là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai retrouvé mon Autonomie journalière depuis le reset usine  et beaucoup de fluidité et ajouté a cela une grosse baisse de remplissage de la mémoire interne 5.2go alors qu en miui 10 j' étais arrivé a 30go certainement de gros fichiers cachés dans la racine du tel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...