xFunZ Posté(e) 19 décembre 2012 Share Posté(e) 19 décembre 2012 (modifié) J'ai tout essayé rien ne fonctionne :( j'ai essayé avec 2 cable d'origine.. Via l'exe & les drivers en zip.. Je suis sous win xp et quand je le connecte sa met "peripherique USB non reconnu"... Le Télephone charge bien en USB mais impossible d'avoir accès a la MicroSD... Donc impossible d'installer nouvelle rom :( Je suis en 2.1 ECLAIR Rom d'origine Bouygue Modifié 19 décembre 2012 par xFunZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 telecharge new pc studio sa devrais aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laselection Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 Bonjour, Après une journée d'essai , d'install, de reinstall (driver en auto, en manuel, kies). Mon samsung est bien reconnu sur kies et sous windows pas de point d'exclamation mais quand je le mets en mode download, il n'est plus reconnu du tout : parfois c'est juste le modem (j'ai forcé le pilote en manuel mais rien et il me dit que le pilote est à jour) et là en ce moment il me met périphérique inconnu. Je tourne nsous win 7 32 b Merci de votre aide, j'essairai aussi demain sur un autre pc sous win 7 et a defaut sur un ancien pc sous xp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laselection Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 C'est bon (sur le même pc), ce que j'ai fais : Dès que j'ai allumé le mobile et mis en mode download je l'ai tout de suite connecté et j'ai pu le flashé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avagues Posté(e) 20 mars 2013 Share Posté(e) 20 mars 2013 Bonjour, Alors, j'ai un petit problème pour connecter mon téléphone. Je précise que je ne suis pas très doué en informatique. :-) J'ai essayé les deux méthodes proposées mais avec les deux j'obtiens la même réponse. Lorsque je connecte mon téléphone, l'assistant me dit : impossible d'installer ce matériel un problème c'est produit lors de l'installation de ce matériel : SAMSUNG Android Composite ADB Interface une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique Erreur irrécupérable lors de l'installation. ce qui me fait un peu peur c'est surtout le "Erreur irrécupérable" en fait ! ^^ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.