Aller au contenu

[TUTO] Drivers( en ZIP & EXE) Samsung Galaxy Spica


Recommended Posts

nyco99, un joueur de Trackmania? :P

Oui pourquoi toi aussi ??

Les drivers USB en exe on été testés? :/

Je les utilise, je te dis ce sont les pilotes officiels samsung fournis dans l'install de NPS ;) regarde le nom, je me serais pas fait ch*er à faire un nom pareil :D :D

Modifié par nyco99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui pourquoi toi aussi ??

Dans une autre vie, j'ai arrêté :P

Je les utilise, je te dis ce sont les pilotes officiels samsung fournis dans l'install de NPS ;) regarde le nom, je me serais pas fait ch*er à faire un nom pareil :D :D

On ne sait jamais :) Merci en tout cas, je sens que ça va me servir :D

Edit: Un mirroir pour les drivers en .exe ;)

Modifié par Kyojin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Ces drivers fonctionnent-ils aussi avec le vieux Windows 2000, dont certains PC d'entreprise sont encore équipés ?

Merci.

désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt, j'ai un windows 2000 à mon boulot, il faudrait que j'essaie pour voir! mais çà va m'être énormément difficile vu que j'ai aussi un portable avec windows 7, je vais avoir du mal à franchir le pas! ;) si tu as déjà fait le test et quoique ce soit comme résultat, informes nous, çà pourrait servir à d'autres... :P

Je confirme que les drivers .exe fonctionne parfaitement après avoir reformater mon PC sous Win 7 x64 Pro voir même mieux que cette bouz de Kies/NPC !!

merci pour l'info, c'est vrai que j'ai omis de dire que j'étais aussi sur windows 7 64 bits chez moi... :emo_im_undecided:

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Dsl de remonter le sujet

mais pour ma part Ni le .exe ni la manip en 3 bouts de fonctionne

Quoi que j'indique comme chemin à Windows 7 pr aller chercher les pilotes du pariphérique inconnu il cherche 1/4 de sec avant de me dire "périphérique déjà à jour"

Forcément Odin ne trouve pas le tel... flash impossible...

Ca fais déjà 5 fois que je désinstalle et réinstalle le .exe ... sans succès...

Que je ré-essai manuellement... en vain...

J'ai installé Kie, toujours en Vain, Kies lui même ne trouve pas le téléphone...

Il faut dire qu'à son premier lancement Kies a envoyé 10 messages "Initiali failed" à la suite ....

Il détecte le tel s'il est normalement allumé mais dit "mode de connexion non pris en charge"

J'éteins le téléphone et je le mais en dowload mode, à la connexion, windows 7 installe les drivers tout seul, le premier USB Device s'installe... mais le second "Modem" est noté Echec ......

Je ne vois plus de solutions là .....

Modifié par Zaral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable USB est neuf, je l'ai acheté exprès, mais c'est vrai que le plastique qui entoure la fiche est encombrant et je dois appuyer pour le brancher au tel... contrairement au chargeur... Mais à ma connaissance, un USB ça fonctionne ou ça fonctionne pas il n'y a pas de "moitié"...

Téléphone allumé, j'ai accès à la SD sans aucun soucis, donc je ne pense pas que le cable soit le problème...

J'ai épluché mes programmes et répertoires système et viré toute trace d'un produit samsung... avant de retenter... en vain -_-

Il y a vraisemblablement un soucis avec les drivers, après mes tentatives foirée j'ai perdu mon lecteur de carte SD du PC. Le périphérique ne fonctionnait plus... j'ai essayé plusieurs cartes en vain... J'ai peur que ça ait un rapport avec mon bidouillage dans la gestion des périphériques ...

J'ai du restaurer le système (24H en arrière) pour récupérer l'usage de mon lecteur de carte SD...

Si Windows 7 fait n'importe quoi avec les drivers je ne préfère pas retenter le diable... j'attendrais d'avoir un pc qui craint moins sous XP sous la main pour tester... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 months later...

j'ai un PC au boulot qui me fait aussi çà, je ne me suis pas penché sur le problème mais je me demandais si ce n'était pas le fait d'avoir branché le phone avant installation, je sais qu'en général, çà ne pose pas problème mais bon!

pour l'instant, n'ayant pas de réponse, je ne peux malheureusement t'aider. si dès fois j'avais une solution,je ne manquerai pas de t'en informer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que des fois, faire fonctionner Odin tient de l'exploit.

J'avais remarquer que si on branchait le phone puis on lançait Odin ensuite, parfois ça prenait plus vite ... mais très aléatoire.

Perso, chez moi, Odin ne fonctionne plus que sur mon ordi avec Vista car XP ne veut plus d'Odin...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

je confirme pour le cable.

j'en ai eu un de mon vendeur d'ocas qui m'a filé un nokia de 15 cm (oui je sais, la taille cest pas important)(marqué "nokia type:ca-101D")

et un de 60 cm qui m'a été vendu d'ebay avec un chargeur allume cigare.(absolument riende marqué sur le cable)

et bien , impossible d'installer les pilotes et de faire fonctionner le tel avec ce long cable.

dès que j'ai mis le cable nokia (oui j'ai bien un spica..hum), ça a marché.

du coup odin ne reconnaissait pas non plus le tel et avec le bon cable, nickel !

pfiou......

mon dossier spica comence à etre bordélique ..!

j'utilise ce cable de 15 cma vec une rallonge usb et ca marche, aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...