Aller au contenu

[TUTO] Drivers( en ZIP & EXE) Samsung Galaxy Spica


Recommended Posts

J'ai tout essayé rien ne fonctionne :(

j'ai essayé avec 2 cable d'origine..

Via l'exe & les drivers en zip..

Je suis sous win xp et quand je le connecte sa met "peripherique USB non reconnu"...

Le Télephone charge bien en USB mais impossible d'avoir accès a la MicroSD... Donc impossible d'installer nouvelle rom :( Je suis en 2.1 ECLAIR Rom d'origine Bouygue

Modifié par xFunZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 months later...

Bonjour,

Après une journée d'essai , d'install, de reinstall (driver en auto, en manuel, kies). Mon samsung est bien reconnu sur kies et sous windows pas de point d'exclamation mais quand je le mets en mode download, il n'est plus reconnu du tout : parfois c'est juste le modem (j'ai forcé le pilote en manuel mais rien et il me dit que le pilote est à jour) et là en ce moment il me met périphérique inconnu.

Je tourne nsous win 7 32 b

Merci de votre aide, j'essairai aussi demain sur un autre pc sous win 7 et a defaut sur un ancien pc sous xp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Alors, j'ai un petit problème pour connecter mon téléphone.

Je précise que je ne suis pas très doué en informatique. :-) J'ai essayé les deux méthodes proposées mais avec les deux j'obtiens la même réponse. Lorsque je connecte mon téléphone, l'assistant me dit :

impossible d'installer ce matériel

un problème c'est produit lors de l'installation de ce matériel : SAMSUNG Android Composite ADB Interface

une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique

Erreur irrécupérable lors de l'installation.

ce qui me fait un peu peur c'est surtout le "Erreur irrécupérable" en fait ! ^^

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...