Sign in to follow this  
Juli59820

MIUI 11

Recommended Posts

Bonjour à tous,

MIUI 11 fraichement installé sur mon Mi9T, je cherche comment mettre le tiroir d'application.

Avez vous trouvé? 

Bonjour, j'ai un 9T mais quand je regarde les mises à jour il n'y a rien de disponible et je suis toujours en MIUI 10 alors que la 11 est effectivement sortie... Tu as un 9T  version Europe ? Globale ?

Sur la version Globale que j'ai, toujours rien... Normalement la campagne de déploiement pour le 9T s’achevait le 31 octobre mais était-ce réservé à la version Europe ?

Sur la version Globale que j'ai, toujours rien... Normalement la campagne de déploiement pour le 9T s’achevait le 31 octobre mais était-ce réservé à la version Europe ?

Les ROMs India et EEA (Europe) sont les premières à bénéficier de la MAJ.

Vérifié votre version de miui dans les paramètres / à propos... Si 

PFJ EU XM = Européenne

Si

PFJ MI XM = International (si c'est celle ci lire ce sujet XDA forum en anglais mais Google traduction fait le travail)

https://forum.xda-developers.com/mi-9t/help/didnt-receive-ota-update-manually-t3994855

Un lien pour télécharger la ROM EEA (Européenne)...

https://c.mi.com/thread-2549927-1-0.html

ATTENTION A BIEN TÉLÉCHARGER LA ROM DU MI9T...!!!

Ce sont des ROMs RECOVERY, télécharger le package de MAJ et ouvrez le dans l'application Mise à jour de votre appareil.

Edited by kainomed

J'ai déjà vérifié, c'est une Globale (= Internationale) comme dit plus haut, cf aussi  ma réponse :

https://forum.frandroid.com/topic/273426-mi-9t-avis-utilisateurs/?do=findComment&comment=3858342

Merci pour les infos.

Je vais attendre qu'une mise à jour de la globale arrive, j'ai posé au support Xiaomi la question d'une date pour la mise à disposition, je verrai si le support répond. Et puis s'il n'y a rien, tant pis, ce n'est pas non plus une révolution technique la 11...

Version MUI11 disponible ce jour sur mon 9T international, je l'ai installé. Je confirme : les gros icônes, c'est très moche ...😣

Bonjour, quelles sont les différences du coup pour un usage au quotidien entre une version "MI" et une version "EU" ?

En effet mon épouse et moi même venont d'opter pour un mi9t pro chacun mais pour la même rom l'un est pfkmi et l'autre pfkeu.

Du coup je me demandais ce que cela changerait pour l'un ou l'autre