nabla25 Posté(e) 23 octobre 2019 Share Posté(e) 23 octobre 2019 Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je viens vers vous car depuis 48h l'assistant vocal ne réagit plus au célèbre ok google. J'ai regardé des tutos, j'ai absolument tout essayé et je n'arrive à rien. Niveau matériel la prise de son est ok et l'assistant vocal fonctionne normalement si on appuye lontemps sur la touche acceuil. Comment faire pour réactiver cette feature très utile pour moi ? Je précise que tout est à jour que j'ai redémarré le smartphone et absolument tout essayé jusqu'au recalibrage de la voix. Je n'ai aussi touché à rien niveau réglage. C'est arrivé d'un seul coup sans que je puisse précisé quand vraiment. Je suis totalement bloqué Merci par avance pour toute aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla25 Posté(e) 23 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2019 Je précise aussi que les renseignements fournis chez google sont obsolètes pour la plupart ce qui vraiment très pratique... Je n'ai pas les menus indiqués et peu de choses correspondent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Dans un premier temps je te suggère de refaire l'apprentissage Il y a 13 heures, nabla25 a dit : tout est à jour que j'ai redémarré le smartphone et absolument tout essayé jusqu'au recalibrage de la voix. Je sais que ca va sans dire mais, à tout hasard, tu confirmes que l'option ci dessous est bien activé chez toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla25 Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 Merci pour la réponse Oui et d'ailleurs ce matin à mon réveil, j'en tenté et l'assistant s'est activé et à fermer aussitot et depuis plus rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla25 Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 Apparemment je ne suis pas le seul, si je vais voir l'application Google LLC avec beaucoup de commentaires négatifs depuis un mois. Je vois que tu as un S9+ mais tu n'as pas de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 47 minutes, nabla25 a dit : Je vois que tu as un S9+ mais tu n'as pas de problème J'avais pas testé mais en effet moi aussi ca ne marche plus! **EDIT** Ah non ça marche, j'avais bidouillé un setting avec Tasker pour le désactiver l'assistance vocale dans certains contextes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla25 Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Je n'ai absolument pas fait ca ! Tu avais rajouté des taches personnalisées ? EDIT : Pardon j'ai mal lu mais je n'utilise aucune application de type Tasker Modifié 24 octobre 2019 par nabla25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 il y a 7 minutes, nabla25 a dit : Je n'ai absolument pas fait ca ! Je ne t'accusais de rien, je répondais juste à la question posée Sinon je n'ai pas d'idée de solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 24 octobre 2019 Share Posté(e) 24 octobre 2019 Le seul conseil qui me reste à donner est de vérifier dans paramètres -> Applications -> menu -> Applications par défaut -> Assistance que c'est bien Google qui est sélectionné (c'est très probablement le cas) et que ses paramètres (icone roue dentée ) semble valides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla25 Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 (modifié) Merci mais ce n'est pas ca car la j'ai de nouveau (pourquoi je sais pas) reussi à lancer l'assistant vocalement mais la il reste inactif. C'est à ne plus rien y comprendre. Je vais jeter un coup d'oeil à ce que tu dis merci Modifié 24 octobre 2019 par nabla25 Effectivement tout est bien coché, je suis en plein bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabla25 Posté(e) 24 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2019 Petite information complémentaire : sans aucune modification, l'assistant refonctionne de façon très aléatoire !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.