neojoey Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour, n'ayant pas cette fonctionnalité sur le A40, ( c'est pathétique car je l'ai sur mon galaxy S4), je cherche une application pouvant me supprimer date/heure de mon écran de verrouillage. Une application sans root évidement Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LJ13 Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 En avril 2020, je ne peux toujours pas avoir Always on display sur mon A40 alors qu'il fonctionnait sans problème sur mon A5...Je pensais avoir fait un bon achat, avoir acquis un appareil plus performant ! Merci les "conseillers". J. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 De quels "conseillers" veux-tu parler exactement ? ça m'intrigue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.