ragrati Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Bonjour, J'ai donc un A5(6) Je n'ai plus de mémoire alors que lorsque je vais voir sur la répartition j'ai ceci : les applications prennent quasi tout : 25 Go et dans ces appli c'est spotify qui prend 18 go. Mais le truc c'est que spotify je l'ai installé sur une carte SD séparée, donc dans la mémoire de mon smartphone , même si ma carte fait 16 go, il devrait me rester pas mal de mémoire Il semble qu'il ne fasse pas de distinction ou alors je ne comprends pas. En tous les cas il me reste 300 mo ... Comment puis je clarifier la répartition mémoire sur mon smartphone ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 27 octobre 2019 Share Posté(e) 27 octobre 2019 Quelle version d'Android ? En général déplacer une application vers la SD ne fait que déplacer le programme et pas ses données Ce que tu vois est certainement tous les fichiers audio de Spotify. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragrati Posté(e) 30 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2019 version 7.0 Pourtant dans spotify j'ai bien précisé sur la SD et le programme ne fait pas 18 go ... Le test pourrait être de supprimer tout et d'écouter en streaming spotify pour voir si ça libère de la place mais alors faudra tout retélécharger .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.