Camron1981 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Bonjour, Après l'iphone, je suis passé sous win 6.5 avec un htc touch HD, j'ai bidouillé dessus, mais il me convient pas. Je suis repassé à mon iphone que j'ai mis sous android et tant qu'à faire je me suis payé un SGS en Angleterre. Il est sur le chemin de ma maison :) mais il est simlocké par T-mobil, ce qui je pense ne pose pas un problème d'après ce que j'ai lu vu qu'il existe des méthodes gratuites. Mais si je passe sous froyo, comment ça se passe avec mon ancien désimlock? Que me conseillez-vous de faire sur ce beau bijou? J'ai commencé à lire les différents post, car big insomnie, mais j'ai du mal à rassembler tout ça clairement dans ma tête. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Ben c'est simple dés que tu le reçoit désimlock le et ensuite tu pourra faire se que tu veut en sauvegardant quand même ton dossier EFS. C'est aussi simple que sa ;) Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camron1981 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci. Le passage en 2.2 ne pose pas de soucis alors? Car j'avais cru lire que certain perdaient leur désimlock. Bonne nuit aussi, la mienne ne vaut plus la peine, me "leve" pour bosser dans 2h ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow350z Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci.Le passage en 2.2 ne pose pas de soucis alors? Car j'avais cru lire que certain perdaient leur désimlock. Bonne nuit aussi, la mienne ne vaut plus la peine, me "leve" pour bosser dans 2h ;) Non le soucis c'est que si on le désimlock pas avant de passer en 2.2 avec la version JPC on avait un soucis une demande de code réseau. Mais si on le débloque avant pas de soucis. Je sais de quoi je parle j'avais eu le soucis. Le désimlock se perd pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camron1981 Posté(e) 19 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2010 Merci beaucoup :) :) :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.