Aller au contenu

Partage de connexion avec la ps4 pour regarder Netflix


Sam27000

Recommended Posts

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je sollicite votre aide pour un soucis de partage de connexion. 

En fait j'ai un xz3 et quand je fais un partage de connexion internet  sur ma ps4 et que je veux regarder Netflix avec la ps4 je ne peux pas, Ça rame pendant 3 siècles pour au final me dire que Netflix rencontre des problèmes pour me connecter. 

 

Le téléphone est parti 2 fois en réparation, une ou ils ont fait une reinitialisation et des mises à jour logiciels, et la deuxième ou ils ont changé la carte mère, et cela n'a rien changé. 

 

Du coup j'aurais voulu savoir d'où vient le problème exactement ? 

 

Tout en sachant que j'ai tester avec un huawai mate 20, mon ancien xz et un galaxie a5 2016 et avec les 3 cela fonctionne parfaitement 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les réglages Réseaux mobiles > APN de ton téléphone, regarde si pour l'APN internet (ou la seule si internet et MMS sont combinés comme chez certains opérateurs) tu as IPv6 activé en plus de IPv4. Si oui, essaye de supprimer IPv6 et redémarre.

Certains problèmes chelous qui apparaissent lors de l'utilisation du partage de connexion viennent de là. Je ne sais absolument pas si c'est le cas ici, mais cela vaut le coup d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ultrix a dit :

Dans les réglages Réseaux mobiles > APN de ton téléphone, regarde si pour l'APN internet (ou la seule si internet et MMS sont combinés comme chez certains opérateurs) tu as IPv6 activé en plus de IPv4. Si oui, essaye de supprimer IPv6 et redémarre.

Certains problèmes chelous qui apparaissent lors de l'utilisation du partage de connexion viennent de là. Je ne sais absolument pas si c'est le cas ici, mais cela vaut le coup d'essayer.

 

Merci beaucoup c'est gentil d'avoir répondu aussi vite, d'accord je regarderais ca dès que le téléphone revient de réparation car il est parti encore en réparation car ma conseillère veut que je me le fasse échanger contre un neuf. 

 

Il y a une chose qui me chiffonne c'est que les 3 téléphones qui fonctionnent ont  une passerelle par défaut et un dns primaire identique alors que le xz3 a une passerelle par défaut et un dns primaire différent. 

Et comme par hasard ben ca ne fonctionne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous, alors j'ai testée mon téléphone en modifiant les paramètres ipv4. Ipv6 et ipv4 / Ipv6. 

 

Et toujours le même résultat peu importe celui que j'ai choisi, du coup il est repartie en réparation, comme Ça j'en aurais un neuf et j'espère que ca fonctionnera car je ne vais pas y passer le réveillon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...