Hono-raie Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 (modifié) Bonjour, J'ai un honor lite 9 16g J'avais des photos de type erronées " téléchargement en cours". C'est-à-dire que quand on les visualise dans la galerie, elles ne s'affichent pas, mais en cliquant sur retoucher, je pouvais les sauvegarder et modifier. Seulement voilà, j'ai un stockage plein à 99%. Et le téléphone a supprimé toutes mes photos erronées. Je suis dégouté car même si raté, je pouvais les modifier et donc les conserver en très bonne qualité ! Dans la corbeille: rien, je suppose donc que je ne les reverrai plus jamais ? 😢😢 J'ai déjà eu un stockage plein 100% et c'est bien la 1ère fois que cela m'arrive. Merci d'avance. Modifié 28 octobre 2019 par Hono-raie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 Je pense que la réponse est dans la question. Si tu n'avais pas synchronisé le contenu de ton téléphone avec un cloud genre Google Photo, Google Drive ou OneDrive, elles sont parties pour de bon. Cependant je doute que le smartphone les ait supprimées de sa propre initiative sans te demander, à un moment ou à un autre, l'autorisation de "faire le ménage" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hono-raie Posté(e) 28 octobre 2019 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2019 Merci pour votre réponse. J'accepte le nettoyage sur des applications, des pdf etc mais les photos, non. Maos effectivement malheureusement, je pense les avoir perdu. Concernant google, cloud etc, je ne suis pas trop pour ce type de partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 28 octobre 2019 Share Posté(e) 28 octobre 2019 1 hour ago, Hono-raie said: Concernant google, cloud etc, je ne suis pas trop pour ce type de partage Je veux bien l'entendre, mais il y a des fois où cela vous sauve la peau... comme dans ce cas. Hélas, c'est perdu pour de bon dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.