montroyal Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 comment mon SGS va t-il se mettre à jour vers Froyo si Kies n'existe pas pour Mac ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kagou Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 comment mon SGS va t-il se mettre à jour vers Froyo si Kies n'existe pas pour Mac ?merci Il va se mettre à jour en allant chez un collègue utilisant kies sous Windows. Plus généralement je suis assez content que ce logiciel ne soit pas porté sous Mac quand je vois à quel point il est buggué. Et dans l'autre, quand on a les moyens de Samsung, ne pas supporter le Mac c'est vraiment du foutage de gu*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 19 octobre 2010 Share Posté(e) 19 octobre 2010 quand on a les moyens de Samsung, ne pas supporter le Mac c'est vraiment du foutage de gu*****. ...Ne pas supporter l'OTA est vraiment un foutage de gu***** plutôt, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 y a pas d'alternative du tout ? je n'ai d'amis sur pc dans mon entourage et je n'ai pas envie d'installer bootcamp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 22 octobre 2010 Share Posté(e) 22 octobre 2010 Un envoi au sav quand froyo sera officiellement disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montroyal Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2010 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 y a pas d'alternative du tout ? je n'ai d'amis sur pc dans mon entourage et je n'ai pas envie d'installer bootcamp …… :excl: Je remonte ce topic pour apporter — peut-être — mon aide ! Je viens d'avoir une idée : • Android est sur une base Linux. • Linux est libre, et facile d'installation avec bootcamp (je me considère un peu comme une bille en informatique et j'ai deux partitions sur mon iMac B) ) D'où ma déduction : Pourquoi ne pas passer par une partition Linux pour pouvoir utiliser Kies ? En espérant avoir vu juste, Leostev Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
St9ph Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu peux installer windows avec bootcamp hein :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leostev Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 tu peux installer windows avec bootcamp hein :emo_im_kissing: Oui, mais avec des CD's d'instalation, plus une licence pour que tout ça soit légal… et c'est pas donné !… :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.