Aller au contenu

Problème affichage écran Pocophone


Maxym

Recommended Posts

Je suis allée sur Twitch est quand j ai changé d application sur tout le côté droit du téléphone une bande du stream est resté on la voit presque pas mais quand on y prête attention on la voit immédiatement .Après 2 redémarrage elle y est encore mais pas sur toutes les applications c'est assez compliqué a expliquer et quand je prend un screen elle y apparaît pas dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est typiquement un écran marqué par une image trop fixe (ou une portion d'image trop fixe et trop longtemps). Ca arrive surtout sur de l'AMOLED ce que n'est pas le Pocophone, mais je l'ai vu aussi arriver sur de l'IPS. La différence est que sur de l'IPS ça finit en général par disparaître alors que sur de l'AMOLED c'est souvent définitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...