jerome83550 Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 (modifié) salut à tous je doit envoyé mon A5 2017 en garantie car le vibreur est HS et je voulais savoir pour mon compteur knox. Il y a marqué sur warranty void : 0 (0x0000) je suppose qu'il n'as pas était rooté ? merci Modifié 1 novembre 2019 par jerome83550 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 novembre 2019 Share Posté(e) 1 novembre 2019 Copier/coller du forum d'en face sans même prendre la peine d'enlever la couleur de fond et tu as déjà eu une réponse là-bas, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 1 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2019 j'ai pas fait gaffe pour la couleur du fond il n'y a rien de grave et désolé d'être inscrit sur plusieurs forum et au passage un petit bonjour serait pas mal vu que certains font la moral pour la politesse et au passage je l'ai acheté d'occasion et la personne m'a donné ce document c'est bon pour faire marché la garantie comme ça ressemble à un bordereau de livraison j'ai peur que samsung soit chiant avec ça merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.