Mack Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour, Impossible d'envoyer un mail groupé alors que cela fonctionnait très bien avec mon wiko, ici le choix n'est pas proposé. Quelqu'un a-t-il trouvé l'astuce? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eljano Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Change d'appli mail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mack Posté(e) 17 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2019 Avant, ça fonctionnait avec gmail! Et avec laposte.net, le problème est le même Quelqu'un a une solution à me proposer? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 18 novembre 2019 Share Posté(e) 18 novembre 2019 La solution, @eljano te l'a déjà fournie. L'application mail standard varie énormément d'une marque à l'autre. Certaines marques ne la fournissent même plus. Ne t'acharne pas sur celle de Xiaomi si elle ne fait pas ce que tu veux. La richesse d'Android, c'est son app store avec tellement d'applis de qualité. Fais ton marché : Blue Mail, K9 Mail, Aquamail, Outlook (si, si) sont des pistes à explorer, ce sont parmi les meilleures applis mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mack Posté(e) 22 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2019 Pour clore le sujet, j'ai trouvé : je n'ai pas changé l'appli mail, mais l'appli contacts, et j'ai retrouvé la possibilité de l'envoi à un groupe. Merci à ceux qui m'avaient répondu, ça m'a indiqué la direction... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.