Urbicelli Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Bonjour, Ma tablette Lenovo tabM10 me demande un mot de passe (android me le demande) que je ne me souviens pas en avoir créé un . J'ai essayé le mot de passe de mon compte google à tout hasard mais sans succès. Puis-je remettre à zéro ma tablette et si oui comment? Ou bien comment puis-je m'adresser à Android pour obtenir un nouveau mot de passe? C'est très bête mais je suis vraiment en galère. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 2 novembre 2019 Share Posté(e) 2 novembre 2019 Peux-tu retranscrire exactement ce qu'il y a sur l'écran ? c'est une demande de mot de passe de verrouillage d'écran ou FRP (la sécurité anti-vol de Google) qui te demande un compte Gmail enregistré sur la tablette et son mot de passe après une réinitialisation usine de celle-ci ? Dans tous les cas ce n'est pas Google (et pas Android - Android c'est le nom du système) qui pourrait te dépanner mais le SAV Lenovo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.