Souloccupy Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Salut androidiens en tout genre, J’explique ce qui m'amènes poser une question sur les forums: ma copine ma filé sa vielle tablette Android : asus tf300T une tablette ma fois trés sympa mais une version d’Android vieillissante et lente je me demandais donc que faire upgrader vers une version d’Android plus récente , ou y installer une custom rom si oui laquelle ? , comment ? sachant que je suis un peu noob sur Android que Google avec ses brides et son fichage me repousse un peu je pense que une custom rom plus modulable me conviendrais mieux pour l'utilisation que je vais faire de ma tablette au plaisir de lire vos réponses Soulo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Apparemment il existe des firmwares custom jusqu'en 7.1.2. Voir : https://forum.xda-developers.com/transformer-tf300t/general/guide-asus-transformer-pad-tf300t-stock-t3554744 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souloccupy Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 Merci ULTRIX pour ta réponse ^^ je regarde ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.