Achille9 Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour, Je suis en possession d'un Samsung S6 de l’opérateur américain A t&t qui reste sur l’écran de démarrage (Samsung S6). J'ai déjà essayé de réinstaller le firmware avec Odin mais sans succès, si quelqu’un avait une idée voir une solution je suis preneur Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Achille9 Posté(e) 4 novembre 2019 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2019 il y a 2 minutes, CoolRaoul a dit : Bonjour, Cette question est spécifique à ce modèle de smartphone/tablette. Ce type de question doit être posté dans les sections dédiées aux SMARTPHONES ou TABLETTES concernées. Je la déplace donc dans le forum du matériel concerné. A l'avenir, merci de faire attention de poster au bon endroit. desolé je suis nouveau sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakapa40 Posté(e) 4 novembre 2019 Share Posté(e) 4 novembre 2019 bonjour merci de : - mettre le tel en download mode et de poster une photo de la page lisible pour voir quel firmware est adapté au tel - nous en dire plus sur la raison du blocage ODIN et quelle version utilisée ( il faut au minimum la V3.12.3 ) - si possible poster un lien du téléchargement du firmware qui bloque ( 1 ou 5 fichiers ) le dernier firmware ATT est G920AUCS7ERC1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.