Aller au contenu

Lecture de fichiers pdf


Dudubo

Recommended Posts

bonjour à tous

mon épouse vient d’acheter un téléphone portable xiaomi redmi note 7 et elle rencontre des difficultés sur certains points.

notamment pour télécharger des fichiers pdf issus de laboratoire médical . Nous n’arrivons pas à trouver où les fichiers ont été téléchargés.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as une appli "téléchargement" qui liste les fichiers téléchargés.
Sinon tu peux faire une recherche sur le nom avec une appli explorateur, celle de base ou une autre genre "esexplorer" qui te donne directement les fichiers récents.
AdobeReader peut aussi, je crois bien, lister tous les pdf présents sur le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que l'appli Adobe Acrobat peut lister tous les pdf présents :
Accueil->Fichiers->Sur cet appareil
S'il n'y est pas c'est que tu as du l'ouvrir directement la première fois dans un lecteur sans le télécharger, et qu'il a été stocké en temporaire puis détruit au moment de la fermeture du lecteur.
Il faut juste le retelecharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour ton aide mais j’ai toujours le même souci. L’application adobe Acrobat est de nouveau installée, mais je vois toujours pas mes pdf.

Lorsque je veux télécharger un pdf, j’ai l’information « démarrage téléchargement «  et puis plus rien. Rien dans les fichiers téléchargés ou en téléchargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j’ai eu la réponse à mon problème de téléchargement de fichiers pdf. En réalité le site qui délivre ces fichiers est très sécurisé et de ce faite l’accès par Gmail à ce site bloque le téléchargement . Pour obtenir ces fichiers il faut ouvrir le site par chrome et la le téléchargement fonctionne. Peut-être que cette façon de procéder pourra servir à d’autres détenteurs de xiaomi 7

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...