Aller au contenu

Smartphone grosse autonomie et appel vowifi


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

Mon Nokia 8 étant en train de rendre l'âme après un an et demi seulement et le Black friday arrivant à grand pas je suis donc à la recherche d'un nouveau smartphone. 

Mes critères obligatoires sont :

une grosse autonomie (utilisation en réseaux sociaux, sms, messenger, WhatsApp, peu voir pas de vidéo, quelques photos et beaucoup d'appel voix). 

- un appareil gérant les appels vowifi car le réseau ne passe quasiment pas chez moi et j'ai une garde téléphonique la nuit pour mon travail. Mon Nokia ne le gérait pas et il est difficile de trouver une liste des appareils compatibles hormis iPhone et Samsung. 

- le prix environ 250-300 € sans les réductions du Black friday. 

J'ai vu le Xiaomi redmi note 8 pro qui m'intéresse beaucoup mais je n'arrive pas à savoir s'il est compatible vowifi ou pas. 

Merci d'avance pour vos réponses. 

Cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut
Le note 8 pro est compatible avec les appels wifi
. Le problème ce sont les opérateurs qui ont une liste de compatibilité. Et tous les xiaomi n'en font pas partie alors qu'il gere très bien le protocole. Pour avoir un xiaomi qui gère les appels wifi je ne l'ai jamais eu activé chez les 3 opérateurs historique. La volte oui sans problème.
Si ton seul critère principal est les appels wifi il faut viser un Samsung ou un Huawei grand public pour être sûr de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...