Aller au contenu

Leeco S3 sauvegarder les photos sur pc (ils en manquent)


rocc62

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un le eco le S3 ,  il indiqué  être plein  , résultat , il refuse de faire de nouvelle photo . il indique  mémoire pleine ,  il a 32GB , bizarre j'ai juste 3 applis de  40Mo et le dossier  camera (dans DCIM)  fait que 7.14Go  avec ces  650 fichiers médias  , clique droit/propriétés  sur caméra  indique cette taille et ce nombre  .

 

Le truc étrange est qu'ayant transféré le dossier "camera"  (android)  sur pc  , ça indique un transfert de  650 photos et videos alors que dans le phone , gallerie/my camera  ce dossier est dit contenir  1100 photos et videos.

 

il est sous android  6.0 ce phone   , et ceci que je le connecte via  les options  périphérique multimédia (MTP)  ou appareil photo (PTP)

 

Ou est le reste ?  bizarrement sous android ,  il y est indiqué dans détails d'une des photos manquantes  utiliser le dossier  storage/emulated/0/dcim/camera    , ce fameux dossier que j'ai fait un copié collé  sur mon pc , bizarre ces 300 photos /video disparues .  certaines  faisant plus de  6Mo , donc c'est pas des vignettes de raccourcies. 

 

Avez vous une idée de comment les retrouver ?

 

pour exemple sous  windows  , en recherche sur le  smartphone du fichier nommé  img_20190324 , trouvé 0 ,  idem dans le dossier copié sur le pc , hors il existe dans la gallerie android /my caméra  , c'est une photo de  plus de  4.4Mo 

 

en gros dans le dossier copié sur windows il y a un manque de photos /videos  entre  01/2019  et  04/2019 , qui sont sur le mobile mais pas sur le pc.

 

Ces photos ne sont  importantes ayant perdu un proche à ce moment là . . je veux tout récupérer  et remettre à plat la mémoire (hard reset)  qui sature .

La chose étrange est que j'ai fait un tri  , retiré dans document (menu telehone) des pdf ,  ou encore des photos  pour  plus de  150Mo  et ça continue de me dire  mémoire pleine et refus de pouvoir refaire des photos .

merci

Modifié par rocc62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...